dimanche, octobre 6 2024

C’est ce dimanche 16 juin 2024 lors de la fashion week de Milan, que le créateur Jonathan Anderson nous a présenté son tout nouveau défilé JW Anderson homme printemps été 2025.

défilé jw anderson homme printemps été 2025 : Quoi de neuf ?

Pour cette nouvelle collection, les « vêtements irrationnels » décrivent bien le défilé. Imaginez des coussins gonflables colorés posés aux ourlets des T-shirts, des cravates qui ressemblent à des chemins de table, et des cardigans si épais qu’ils ressemblent à des maisons en briques.

C’est ce que nous avons vu sur le podium de JW Anderson lors de la fashion week homme de Milan. L’atmosphère ressemblait à un monde fantastique, éclairé par des centaines d’ampoules suspendues. Des formes énormes, des textures rebondissantes et une touche d’humour ont marqué la collection.

On a pu apercevoir l’influence de Primavera dans les pulls en V avec de la dentelle en silicone. Mais certaines pièces sont difficiles à expliquer, comme des pochettes en satin dégonflées sur des manteaux ou des cardigans énormes tricotés en 3D. Le défilé était un vrai régal pour les yeux.

L’humour est présent avec le sac Moccasin, une version amusante du mocassin classique. Des vestes en cuir, des gilets en denim et des blousons avec des ourlets incurvés complètent le défilé jw anderson homme printemps été 2025.

De plus pour cette toute nouvelle collection, la marque a collaboré avec Guinness, qui vient ajouter une touche de fantaisie a la collection JW Anderson. En effet, on a pu découvrir des broderies perlées qui ornent des pulls et des sweat-shirts, certains même tiré d’une vieille publicité Guinness. Cette collection capsule arrivera en novembre 2024 et promet en effet de faire parler d’elle.

défilé PRada homme printemps été 2025

Lire…

Previous

Pourquoi j'ai comme une boule dans la gorge ?

Next

Quelles sont les plantes anti-moustiques ?

Explorez davantage